Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isaBÔ
isaBÔ
Archives
23 novembre 2009

La tenue de la mariée

Ma copine Geneviève s'est mariée samedi dernier et j'ai eu le privilège de lui coudre sa tenue. Elle m'a fait confiance et n'avait pas peur de se ridiculiser au cas où je me raterais : une vraie chance pour moi qui n'en étais qu'à mon troisième vêtement ! Et voici le résultat :

P1160218

Directement inspirés de ParfumduCiel, le sarouel est en velours noir milleraies et la veste (à laquelle j'ai rajouté des manches) est en laine bouillie d'un violet profond. La ceinture façon obi a été cousue avec ces mêmes tissus et un morceau de sari orange que ma cousine m'avait ramené d'Inde il y a fort longtemps.

Et voici côté dos :

P1160169

Publicité
Commentaires
M
Il était inévitable que tu sois aussi attirée par les travaux d'aiguilles, toi, la digne héritière d'une lignée de petites mains...Bravo pour ce travail élègant et raffiné et j'attend avec impatience d'autres réalisations.<br /> <br /> Avec toutes mes félicitations
S
Je le trouve déjà très joli et très classe ce blog, bienvenue dans la blogosphère petit caillou !<br /> <br /> Et bravo pour ta couture, c'est une réussite !
Publicité